16 place Jourdan, 87000 Limoges

FEDERATION NATIONALE DES SYNDICATS AUTONOMES

DES REPRESENTANTS, COMMERCIAUX,

AGENTS COMMERCIAUX, PROFESSIONNELS DE LA VENTE  (fondée en 1900) Chambre de Commerce et d’Industrie    16 Place Jourdan     87 000 LIMOGES

MINISTERE DU TRAVAIL

127 rue de Grenelle

75 007 PARIS

Limoges,  le 18 mars 2020

A l’attention de Madame La Ministre du travail Muriel PENICAUD

Madame La Ministre,

La Fédération Nationale des Syndicats Autonomes des VRP et Assimilés est assailli des demandes émanant de salariés VRP exclusifs et de Salarié VRP multicartes, concernant principalement :

Le VRP est un salarié comme les autres salariés de l’entreprise :

Lors de son allocution, le Président de la République a déclaré que les conditions de chômage partiel seraient élargies.

Nous demandons une précision pour la catégorie des VRP et nous comptons que vous allez faire des propositions, afin que nous puissions répondre aux demandes réceptionnées.

Nous vous remercions de nous adresser votre retour sur notre mail, en effet nous ne recevons plus notre courrier à la suite de la fermeture partielle de la CCI, où nous avons notre siège social.

En vous remerciant de prendre en considération nos demandes, nous vous prions de croire, Madame La Ministre, à notre respect.

Le Président de la Fédération,

Jean-Marie PEYRELADE.